mercredi 31 août 2016

Libéré, délivré

Bonjour à tous et à toutes,

C’est encore moi (Déborah), Charlotte devait poster un article la semaine dernière mais elle a eu un petit souci informatique, c’est pour cela que nous n’avons pas publié d’article depuis un petit moment.



Je suis une grande fane Disney et comme tous les fans j’ai plein de choses liées cet univers merveilleux  à la maison. Aujourd’hui, je vais vous présenter mon T-shirt la reine des neiges. Et oui j’ai un t-shirt avec un personnage de dessin animé dessus. Certaines personnes peuvent trouver ça immature de se promener à 15 ans dans la rue avec un t-shirt la reine des neiges mais pas moi. 

Description de la tenue : T-shirt Disneyland Paris/ pantalon (j’ai oublié)/ chaussures chauss expo/ bracelet cache-cache/ boucles d’oreilles I am



A bientôt !!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire