dimanche 30 août 2015

Agenda personnalisé

Salut à tous,

Aujourd’hui,  je vais vous expliquer comment faire pour avoir un agenda qui déchire.

C’est vrai qu’il est difficile de trouver un agenda qui nous corresponde à 100% c’est pour cela que je vais vous apprendre à créer un agenda qui vous ressemble.                                                                     

Tout d’abord, il vous faut un agenda uni noir ou blanc. Comme ci-dessous, par exemple.                                                                                                                                                                                                                              
                                    
Cet agenda m’a couté moins de 10€, on peut le trouver facilement dans les super-marcher (Auchan, Carrefour, Intermarché…).

Ensuite, il vous faut des autocolant ou autre pour decorer votre agenda.
                                                
Si vous avez choisit de prendre un agenda blanc, je vous conseille de le peindre de la couleur de votre choix.

Puis collez, de la façon que vous voulez, vos autocollants ou autre.
                            
Et voila le tour et joué, cet fois vous avez l’agenda de vos rêve spécialement conçu pour vous et personne n’aura le même que vous.

J’espère que  cet article vous a inspiré, à la prochaine.

                                                                                                                          Déborah


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire